Inscriptions sous condition dès le lundi 15 juin !

En raison de la situation sanitaire actuelle, M. le Maire a décidé de proposer aux familles et enfants beuvrageois une offre de loisirs pendant l’été dans le respect le plus strict du protocole sanitaire et sous critères.

  • L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) sera organisé, du 6 au 28 juillet et du 3 au 21 août, sur les sites Jules Ferry pour les enfants de 6 à 10 ans et de Joliot-Curie pour les enfants de 3 à 5 ans.
  • Le Lieu d’Accueil et de Loisirs de Proximité (LALP) pour les adolescents à partir de 11 ans proposera sur les mêmes dates, un programme d’activité à la journée.
  • Seuls 72 enfants pourront être accueillis pour l'ALSH (24 à Curie, 48 à Ferry et répartis ensuite selon les groupes d’âges) et 8 jeunes par jours pour les activités du LALP.
  • L’inscription sera réservée sur justificatifs aux seules familles résidant à Beuvrages, avec une priorité donnée enfants dont les deux parents ont une activité professionnelle en présentiel (hors télétravail).

Pour inscrire votre enfant pour les mois de juillet et août :
Rendez-vous au pôle jeunesse, Impasse Delaune, à partir du lundi 15 juin aux horaires d’ouverture habituels. Les inscriptions se feront comme chaque année à la semaine et selon les conditions tarifaires en vigueur.

Information : 03.27.14.93.35