Dernier hommage ce dimanche 28 novembre de 10h à 16h à l'Hôtel de ville

Monsieur le Maire et le Conseil municipal ont l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur André OBRINGER, 2ème adjoint au Maire délégué à l'urbanisme, aux travaux, à l'accessibilité et au handicap.
Monsieur André OBRINGER, âgé de 67 ans était Conseiller municipal depuis 2001 et adjoint au Maire depuis le 24 mai 2020. Homme de culture, Monsieur André OBRINGER était également Président de l’Harmonie municipale de Beuvrages.

Elu municipal depuis mars 2001 et adjoint au maire depuis 2020, André Obringer était particulièrement impliqué dans la vie de la commune, présent à chaque cérémonie et évènement, engagé dans de nombreuses associations.

Nous rendons hommage à cet homme gentil, agréable et dévoué, ainsi qu’à ses 20 années d’engagement au cours desquelles il a contribué au développement de la ville de Beuvrages.

L’ensemble du Conseil Municipal et des agents de la Ville de Beuvrages adresse leurs sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les drapeaux de la ville sont en berne.

Un livre d’or sera à votre disposition à l’Hôtel de ville où vous pourrez lui rendre un dernier hommage le dimanche 28 novembre de 10h à 16h.