En plein cœur de ville

Le Carré de la Motte est un futur quartier en cœur de ville jouxtant l’ancien site de la ferme fortifiée, dit le Château de la Motte. Aujourd’hui voisin de la médiathèque et de ses 756 m² d’offre culturelle, de la Maison de la Petite Enfance, d’un groupe scolaire maternelle et élémentaire et de nombreuses salles de sport, le Carré de la Motte jouit d’une situation en hyper-centre enviée.

Le Pôle Jeunesse, situé à quelques dizaines de mètres, offre une multitude de services : centre de loisirs de 3 à 17 ans, restauration scolaire, accueil avant et après la classe, accompagnement à la scolarité et activités d’éveil et des rencontres enfants-parents grâce au lieu d’accueil des Petits Pas.

Le Carré de la Motte est idéalement situé, à moins de 5 minutes à pied des commerces, du marché hebdomadaire, des parcs aménagés de Beuvrages et des quatre écoles de la ville.

Téléchargez la plaquette promotionnelle en cliquant ici

Vous êtes aménageur, promoteur ou bailleur social et êtes intéressés ?

Contactez-nous :

Tél.: 03.27.14.93.21