Aux portes de Valenciennes

Situé sur le site de la Source de la froide Fontaine qui auparavant irriguait les cultures de la Ville, le Clos de la Source vous propose un accès rapide à Valenciennes, par la route ou par le réseau de transports en commun, bus ou tramway.

En quelques minutes, vous arrivez au cœur de Valenciennes et à son Campus Universitaire

A proximité du centre-ville et des commerces de Beuvrages, le Clos de la Source est idéalement situé car il est également proche des commerces de la ville d’Anzin et de ses services à la population comme le théâtre et sa programmation culturelle annuelle reconnue pour sa grande qualité.

A proximité également, le dynamisme du Parc des Rives Créatives de l’Escaut, de la nouvelle Cité des Congrès, du Pôle d’excellence numérique et technologique qui accueillent entrepreneurs, chercheurs et étudiants.

Le Clos de la Source, à proximité du terril de la Bleuse Borne, véritable poumon vert respire le bien-être. Chemins de promenade et pistes de VTT vous plongent dans une zone naturelle classée d’intérêt écologique. La Voie Verte des « Gueules Noires » vous emmènera en vélo jusqu’à la frontière Belge.

Téléchargez la plaquette promotionnelle en cliquant ici

Vous êtes aménageur, promoteur ou bailleur social et êtes intéressés ?

Contactez-nous :

Tél.: 03.27.14.93.21